Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Alternance du chef ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> organisation équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Alternance du chef Répondre en citant

Pour motiver un peu l'équipe voici ce que je propose :

toutes les semaines, 15jours ou 1mois, je cède mon "pouvoir" de chef à un membre de l'équipe.

Ce nouveau chef aura TOUS pouvoir sur l'équipe étant donné qu'il sera administrateur de l'équipe, en gros lui seul pourra virer des membres de l'équipe, intégrer des membres ou faire voter des lois.

Bien entendu, ces règles devront respecter la démocratie et le système de vote que j'ai instauré  Okay

Il ne faut pas oublier que lorsque je céderai mon pouvoir à un autre membre je n'aurai plus aucun moyen d'intervenir! Il faudra donc une grande confiance entre nous!

Donc maintenant je vous laisse à vos idées histoire de proposer d'autres choses, sans doutes meilleures que ce je propose ...

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 22:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:01 (2010)    Sujet du message: Alternance du chef Répondre en citant

A vos suggestions, une fois qu'on aura une bonne idée on votera  Okay

Membre de l'R.G.A.S

shiro
Democrate

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 23:23 (2010)    Sujet du message: Alternance du chef Répondre en citant

Je trouve sa pas mal comme idée mais risquer d'un coté enfin il ne faut pas qu'il y ais de couille , ou que le chef  prenne la grosse tete donc, faudras je pense instaurer des regles que le chef devras respecter.

Pour pas avoir de mal entendu avec les menbres de l'équipe Okay  et que tout le monde soit dacord.

En gros c'est bien trouver comme idé jc

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:24 (2010)    Sujet du message: Alternance du chef Répondre en citant

Merci shiro

Pas d'avis à donner les autres?

Membre de l'R.G.A.S

croa
Democrate

MessagePosté le: Lun 8 Fév - 18:49 (2010)    Sujet du message: Alternance du chef Répondre en citant

euh..... je sais pas trop.... oui pourquoi pas !
je sais ca aide pas mais bon je suis une indécise on y peut rien !

dans ce cas là faut peut être bien défninir les règles avant de voir quoi que ce soit !

bon je cale j'veux d'autres avis moi aussi
pour l'instant je sais pas trop quoi en penser !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:43 (2018)    Sujet du message: Alternance du chef

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> organisation équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006