Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle proposition de dotation au coffre ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Coffre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre une dotation de 500or par semaine au coffre de l'équipe?
Pour
71%
 71%  [ 5 ]
Contre
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

Suite au précédent sujet, qui au moins aura eu le mérite d'avoir une bonne idée de ce que les joueurs souhaitaient  :mrgreen: , je propose comme dotation au coffre que chaque joueur donne 500or par semaine/
Merci donc de voter

J'en profite pour revenir à une demande que j'avais déjà faite il y a quelque temps, il faudrait un trésorier ...
Dans un premier temps, celui-ci devrait s'assurer que chaque membre de l'équipe cotise bien dans le coffre et il devrait également surveiller les remboursements des joueurs ....
Donc merci de postuler pour ce poste!

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

je vote pour

c'est mieu que 1% par jour c'est compliqué

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:00 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

Pour aussi

Euh je veut bien essayer le rôle de trésorier, mais un assistant ne serait pas de refus^^
Je vais de ce pas créer un topic pour le coffre

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:02 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

a voter !!!!

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:43 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

1% n'a rien de compliqué!!!!
Vous êtes quand même capable de diviser un nombre par 100 non???

Membre de l'R.G.A.S

tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:13 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

ba euh. . .non

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

lool, en tant que membre de la RGAS tu doit améliorer ton niveau de math pour compter tes sousou tnass^^

plus qu'une voix et la loi est adoptée

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 00:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

ba moi je conte super vite mais pour augmenté les gains pas poour les diminuer je pers tout mes faculter neuronal lorsque que j'aprend que je dois conter pour perdre de l'argent(c'est logique) Okay

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre Répondre en citant

Par 5voix pour et 2voix contre le vote est passé  Okay

Membre de l'R.G.A.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:30 (2018)    Sujet du message: Nouvelle proposition de dotation au coffre

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Coffre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006