Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin d'argent pour l'achat d'un arme ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Coffre
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Puis-je prendre de l'argent dans le coffre
oui
100%
 100%  [ 7 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

salut a la demande de Jc j'ai mis le sujet ici:

comme vous l'avez certainement remarqué je suis le plus faible d'entre nous j'ai vraiment du mal a gagner de l'xp depuis que j'ai ma 2eme étoile
donc il me faut une arme, or l'arme qu'il me faut coute 15000 et je n'ai pas cet somme

j'ai environ 6000sur moi je demande donc au groupe si je peu empreintais de l'argent dans le coffre (environ 9000) pour pouvoir m'achetai l'arme en question
Vous faites pas de moule je vais rembourser

avant de voté non dites vous que si je ne progresse pas le groupe entié en serra pénalisé mais si je monte plus vite je pourrai gagner plus rapidement du savoir et ainsi faire monter le groupe Okay

En remerciant se qui disent oui votre serviteur tnassigur

je vous laisse 4 jour pour voté sa ira j'espere

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 16:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:15 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

Je pense pas que tu vas partir en courant après avoir pris l'argent donc moi ca me dérange pas Mort de Rire

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

Sangoten27
Democrate

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 17:25 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

Moi non plus donc je vote oui.

Bon jeu

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 18:07 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

Je vote oui également, l'argent sert à nous entraider Okay

Si c'est le oui qui passe, il faudra qu'on se mette d'accord sur la façon de rembourser avant que tu prennes l'argent ....

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
R.one
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 20:48 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

persso je trouve que 9000 c'est beaucoup pour notre coffre (presque la moiter) mais bon comme je sai que je sui radin sur les bord ba je dit oui quand même  Okay

même si je vai me disputer se soir ...

croa
Democrate

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:47 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

attention y aura des intêrets Mort de Rire

tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 15:29 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

ba pour le remboursement je pense que 200 par jour sa peu aller Okay

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:07 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

oui 200 sa va plus des intérêt de 10% de 9000 sa fait 290 par jour et a la fin des 45 jour tu aura donné 13050 donc 4050 d'intérêt

et n'oublie pas les donts au coffre ...
bonne chance Okay

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 16:22 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

Il y a vraiment un système d'intérêt?
Je voit pas l'utilité, ca sert juste de faire du benef au coffre, qui va deja bien se remplir avec les dons hebdomadaires...

JiiiiiiiiiiCéééééééééé on fait quoi

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 17:45 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

On pourrait faire un système d'intêret mais on en a pas parler auparavant dont tnass remboursera seulement le montant emprunté ...
Donc là 9000 qu'il remboursera à raison de 250or par jour

Membre de l'R.G.A.S

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 18:34 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

heu c'était pour rire .....  Neutral

be voui en temps que membre de l'R.G.A.S je me devait de rêver a un ptit peu plus de sous-sous

mais bon imaginons que se soi a moi de rembourser .... ba j'aimerai pas avoir des intérêt

si non tu est au taket exaile maintenant que tu est trésorier Okay

tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:11 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

je vous rappelle que moi aussi je suis membre de l'R.G.A.S donc moi aussi sa me plait pas trop d'avoir des intérêt Evil or Very Mad  

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:15 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

Des fois tnass je me demande si tu lis ce que je marque ...

Membre de l'R.G.A.S

croa
Democrate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

euh je précise que qd je mets ce smile > Mort de Rire  c'est un signal qui dit coucou, je plaisante !

Delta
Democrate

MessagePosté le: Mar 3 Nov - 20:36 (2009)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme Répondre en citant

Je ne voit aucune raison de refusé, sa sert à sa !

Si tu te sens faible, va te reposer !
Le fort lui, il dort tout le temps !
Vive les flemmards !!

1er Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: besoin d'argent pour l'achat d'un arme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Coffre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006