Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: pour croa ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> Aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiro
Democrate

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

Alors croa, donc je vais t'expliquer ce que je fais^^. Donc moi je chasse au plaine, donc je gagne des feuilles de thé.
Avec ses feuilles de thé je me soigne donc pas besoin d'aller a l'hopital me soigner donc j'économise des point d'énergie donc j'ai un petit avantage comparer a vous.
Je ne l'ais revend pas et je tue tout mes monstre avec l'équipement que j'ai ce qui me donne 3 point d'office pour mon évolution voila tout.

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Oct - 20:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croa
Democrate

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 15:12 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

merci !
ben ca va alors j'ai commencé à adopter cette technique ! je devrais réussir à monter aussi

shiro
Democrate

MessagePosté le: Dim 18 Oct - 23:36 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

nikel alors croa

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 12:12 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

C'est clair que cette façon de faire est la meilleure pour augmenter son savoir mais la plus mauvaise pour augmenter ses xp ...
ce jeu est un éternel compromis :mrgreen:
Quand aux armes ou armures, elles ne servent à rien. En plaine je tue très facilement les animaux sans en avoir Okay

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 14:43 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

Oui...pour l'xp c'est pas super^^
Surtout que les prochaines évolution du jeux vont a mon avis demander de l'xp plus que du savoir :mrgreen:

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

croa
Democrate

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

ben j'ai décidé de faire les deux !
quand j'aurais entre 150 et 200 feuilles de thé j'irais chasser sur l'île sauvage !
comme ca j'aurais tout !

et ui je veux le beurre, l'argent du beurre et la crémière

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 19:02 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

on dit pas le sourire normalement  :mrgreen:

si non je pense faire pareille que croa et oui le savoir n'est pas important et ne le sera pas dans le futur il est juste la pour nous départager dans le classement

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Oct - 20:03 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

C'est sûr, à terme le classement sert à rien, ce qui importe c'est d'être fort dans son élément!
Donc l'alternative que propose croa est pour moi une bonne idée Okay

Membre de l'R.G.A.S

Exaile
Democrate

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 13:13 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

Ba moi j'ai plus besoin de soin maintenant, je perd plus que 1pv tout les deux combats environ sur l'ile
Ca fait quand même une bonne centaine de combats avant d'aller se soigner

Donc je vais xp a fond !!! Okay

croa
Democrate

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 14:25 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

comment ca se fait que t'as plus besoin de soin exaile ?!
t'as fait quelque chose de spécial ?! où c'est juste pcq les griffons t'aiment ?!

Exaile
Democrate

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 15:58 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

Lol ben avec mon niveau en eau je peu me permettre de n'utiliser aucun jutsu et de faire 1 seule attaque et 3 défenses

Donc le seul moment ou j'ai un risque de perde de la vie c'est lors de l'attaque, mais pour perdre de la vie il faut que le griffon attaque aussi, soit une chance sur deux (attaque ou défense du griffon)

Ce qui revient a une perte de vie que dans 50% des combats et étant donné mon niveau en eau elle se limite a 1PV Okay

Je sait pas si c'est clair ce que je raconte mwa Mort de Rire
Dites moi si vous comprenez pas^^

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:43 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

je comprend tout par ce que je fai la même chose mais les dégât varie entre 1 et 5 pv pour moi 

croa
Democrate

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

je comprend l'idée !
c'est bon à savoir ! perso j'attaque tjs ! je me sers jamais de la défense !

Exaile
Democrate

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 14:17 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

R.one j'ai un peu mentit des fois (quand le griffon est a 140) je perd 2PV au lieu de 1 :mrgreen:

Mais a terme la puissance de ma maitrise de l'eau va l'écraser!!!!

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 17:53 (2009)    Sujet du message: pour croa Répondre en citant

Moi suis deg, je chasse en prairie donc je tue très facilement à chaque fois  mais j'ai presque aucun animal de mon élément  Evil or Very Mad

Membre de l'R.G.A.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:05 (2018)    Sujet du message: pour croa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006