Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ma présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
shiro
Democrate

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Salut a tous, voila ma présentation. Je m'appelle maxime j'ai 16 ans j'aime pas mal de chose, Mes loisirs sont assez varier.
Les sorties, nana, soirée entre pote avec ce qu'il faut ^^.
Euh je suis localisé dans le 77 je n'aime pas trop parler a vrai dire je suis un peu nerveux quand on me lance un pique je le prend mal meme si je c'est que c'est pour déconner.
Je crois que c'est tout le reste je le garde pour moi voila tout bon jeux a tous et excuser mon caractère et mes mots

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 19:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 04:45 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Ba normal d'être un nerveux, il y a quelques années jetait pareil, me suis assagis depuis mais bon...faut pas trop me chercher non plus Okay

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:29 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Comme le bon vin le caractère se bonifie avec le temps  :mrgreen:

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
shiro
Democrate

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 18:39 (2009)    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

donc voila ma presentation a la demande de l"équipe

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006