Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jan'presentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: jan'presentation Répondre en citant

voila puisque on ne me connait as assez je me presente
je me nomme jan(vous le savez) certains peuvent croire que je suis assez distant ou non actif,mais je suis bien le contraire mais pas trop,je ne suis pas une bete de l'ecran,mais j'ai appris l'informatique à beaucoup de mes amis (ex:kaha,namushi,ninine.....etc),je prends mon temps et je joue à beaucoup de jeu en ligne,même mon temps ne me le permet plus ,et oui l'homme avance et on grandi,on a encore encore p^lus de boulot à faire et on se debrouille qu'en même a jouir de son ecran
ceci etant,je joue et je continuerai à jouer avec vous et je m'attache beaucoup à ceux avec qui je partage ce jeu Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.one
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:52 (2009)    Sujet du message: jan'presentation Répondre en citant

Rooooo arrête je vai rougir

en tout cas très bonne présentation Okay

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:26 (2009)    Sujet du message: jan'presentation Répondre en citant

Ravi de faire ta connaissance ;p

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:48 (2009)    Sujet du message: jan'presentation Répondre en citant

Bah voilà R.one tu as sa présentation  Okay alors essaye de trouver quelque chose qu'on mettre sur notre description interne  :mrgreen:

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: jan'presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Partie Privée -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006