Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de garnouille et de hitachibest ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre le recrutement de garnouille et itachibest
Pour
100%
 100%  [ 6 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

Ces 2joueurs souhaite nous rejoindre et je considère que soit on en prend un soit on prend les deux, les voici :

garnouille souhaite rentrer dans votre équipe !

Voici ces caractéritiques :
Eau : 130
Feu : 60
Air : 75
Terre : 57

itachibest souhaite rentrer dans votre équipe !

Voici ces caractéritiques :
Eau : 130
Feu : 63
Air : 78
Terre : 56

Ils sont frères et soeurs.

Les votes se clôturent lundi midi!

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 22:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.one
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:57 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

Je vote pour  Okay

Pourquoi ???

ba tou simplement par ce que ..... heu .... je c'est pas enfaite

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 05:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

Moi aussi pour, pkoi?

Moi je sait pourquoi, pas comme un choubidou dont je ne citerait pas le nom^^

Entre autre parce que leurs stats ne sont pas mauvaises (implique une participation régulière) et identiques, ce qui implique aussi qu'ils jouent en équipe et s'entraident, donc logiquement ils apporteront de l'entraide a notre team(ce qui ne nous ferait pas de mal ;p)

De plus si l'un des deux a un petit coup de mou et souhaite aretter de jouer ou quitter la team, l'autre le convaincra du contraire... ils ont l'air soudés

Seule chose qu'il nous manque a savoir : sont-ils communicatifs et sympa? Mais j'ai un pressentiment que ca sera le cas^^

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

jan
Invité

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 11:34 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

moi j'ai un petit peu de crainte Evil or Very Mad ,moi si j'avais deux comptes je dirais que je suis  frere et soeur pour entrer dans un team,mais bon.......je ne suis as contre parce qu'ils sont bien forts et etrangement presque les mêmes stats Evil or Very Mad ,on aura le temps de les connaitre un peu mieux

croa
Democrate

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:28 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

a voté :shock:

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

Si on considère le nombre de membres et le nombres de votes il sont déjà accepter non ?

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

Pas bête le coup du multi jan, mais bon de toute façon si c'est le cas, et que le MG le découvre, il sanctionnera le joueur pas sa team...

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

Dernière édition par Exaile le Dim 11 Oct - 04:52 (2009); édité 1 fois
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:52 (2009)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest Répondre en citant

Je pensais à ça aussi Jan, surtout quand tu vois leurs stats qui sont presque similaires  :shock:
Hé oui même si tout le monde n'a pas encore voté ils ont déjà assez de vote Okay
Je les accepte dans l'équipe
Nous sommes au complet maintenant!

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:48 (2018)    Sujet du message: Recrutement de garnouille et de hitachibest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006