Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Questionnaire du lundi 12/10/09 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Concours -> Questionnaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Notre 1er concourt commencera ce lundi à 19h et les inscriptions se clôtureront max ce lundi 18h!

Le questionnaire sera sur mon pays et ma région, les réponses seront "facilement trouvables" sur google ou wikepedia.

Bonne m**** à tout le monde

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 17:59 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Les personnes inscrites et qui ont payé les 50or sont :

-croa
-R.one
-jan
-Exaile

Cagnotte "provisoire" à gagner = 4*50or + 1/4 (4*50or) = 250or

Membre de l'R.G.A.S

Dernière édition par JcBlack4Night le Lun 12 Oct - 16:30 (2009); édité 2 fois
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:55 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

1er CONCOUR QUESTIONNAIRE     
Réalisé par JcBlack4Night     
Ce concour comporte 20questions ayant trait à mon pays la Belgique, à  ma région la Famenne-Ardenne ou à ma Ville-commune Beauraing. Vous pourrez facilement trouver les réponses sur internet via google ou wikipedia.
Les personnes inscrites et qui ont payé les 50or sont :

-croa
-R.one
-jan
-Exaile

Cagnotte à gagner = 4*50or + 1/4 (4*50or) = 250or

R.ONE A GAGNE CE CONCOURT

Les réponses doivent m’être envoyée par mp sur l’avatar.
Bonne m**** à tous les participants
1.       Quelles sont les langues nationales officielles en Belgique ?
2.       Comment se nomme le roi des Belges ?
3.       Qui est actuellement le 1er ministre belge ?
4.       Citez 5partis politiques belges
5.       Comme vous le savez j’habite Beauraing, il y a un parc naturel qui s’appelle le Castel Sainte Marie. Dans ce parc combien coute 1semaine de location du gîte Tour Charles Quint ?
6.       Quel est le plus grand port belge ?
7.       Quelle place occupe-t-il au niveau européen ?
8.       Combien y a-t-il de bières trappistes en Belgique ?
9.       Qui est venu à Beauraing le 22novembre 1932 à Beauraing ?
10.   Le président du CIO est belge et vient d’être réelu, comment s’appelle il ?
11.   Quelle équipe de foot a été sacré championne de Belgique la saison 2007-2008 et 2008-2009 ? (c’est l’équipe que je supporte !!!)
12.   Combien y a-t-il de povinces en Belgique ?
13.   Comment s’appelle le monument représentant un petit garçon entrain d’uriner situé à Bruxelles ?
14.   Quel coureur cycliste considéré comme le plus grand de tous les temps a été surnommé « le cannibale » ?
15.   La Belgique est divisée en 3régions, lesquelles ?
16.   La Belgique est divisée en 3communautés, lesquelles ?
17.   Quel est le code postal de Beauraing ?
18.   Avant l’euro, quelle était la monnaie nationale belge ?
19.   Quel est l’hymne national belge ?
20.   Quelle phrase (très connue ici d’ailleurs) a dit Jules Cesar a propos des belges ?

1. Français, Néerlandais, Allemand
2. le roi Albert II
3. Herman Van Rompuy
4. Groen! /Vlaams Belang /Christen-Democratisch en Vlaams /Sociaal-Liberale Partij /Nieuw-Vlaamse Alliantie
C'est quand meme fou qu'il ait prit des partis flamands et qu'il doit rien y comprendre Mort de Rire , je vais donc vous traduire :
- Groen = écolo
- Vlaams Belang = Langue flamande soit l'équivalent de votre FN 
- Christen-Democratisch en Vlaams = Chrétien démocrate flamand (pour info 1er parti du pays)
- Sociaal Liberal Partij = Parti sociale libérale (je connaissais même pas)
- Nieuwe Vlaamse Alliantie = Nouvelle alliance flamande (est contre les wallons donc moi)
5. 750 euro
6. a Anvers
7. 2eme
8. 7
9. Notre Dame de beauraing (il suffisait de dire la vierge marie)
10. Jacques Rogge
11. standard de liège
12. 10
13. le Manneken Pis)
14. Eddy Merckx
15. wallonie/bruxelles capitale/flandre
16. française/flamande/germanophone
17. 5570
18. Le franc belge (BEF)
19. La Brabançonne
20. «De tous les peuples de la Gaule, les Belges sont les plus braves»

Membre de l'R.G.A.S

Dernière édition par JcBlack4Night le Lun 12 Oct - 23:03 (2009); édité 2 fois
jan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:47 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

c'est dure et long ça!!je risque de ne pas tout trouver Neutral

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:48 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Bah fallait pas le faire trop facile hein  Mort de Rire
Courage Okay

Membre de l'R.G.A.S

jan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:50 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

c'est qui à la fin qui remporte le gros lot?

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:51 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Bah l'un de vous 4 qui aura répondu à toutes les questions comme il faut :mrgreen:

Membre de l'R.G.A.S

jan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:53 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

bahh! Bannir !j'ai perdu alors

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:57 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Ben non tu peux encore répondre aux questions que tu as pas trouvé et celle que je t'ai corrigée  Okay

Membre de l'R.G.A.S

jan
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:03 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

ok ,merci j'ai jusqu'à quand pour la cloture du jeu?

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:05 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Pas de cloture ...
Celui qui gagne est celui qui répond bon à toutes les questions, que ça prenne 1h ou 1semaine :mrgreen:

Membre de l'R.G.A.S

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:24 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Attend je vois marqué R.one a gagné ce concours....
Mais je vient a peine de le lire

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 23:37 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Ben déso exaile Confused
Mais bon ca avait été dit que le questionnaire serait mis en ligne vers 19h et ça a été fait un peu avant 20h Confused
Mais R.one a tout cartonné là, franchement je sais pas comment il a fait! Je croyais avoir fait un truc qui prendrais au moins 2h et lui après meme pas 30min il avait déjà toutes les réponses, sauf une, très facile!, qui lui a pris 3/4h en plus :mrgreen:

Membre de l'R.G.A.S

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 17:09 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

Mais c'est pas grave car comme on dit qui paire gagne 

Et vous devriez vous rattraper sur le prochain qui portera sur les mangas en générale

tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:25 (2009)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09 Répondre en citant

yeah je vais m'inscrire ^^

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:07 (2018)    Sujet du message: Questionnaire du lundi 12/10/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Concours -> Questionnaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006