Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Concours ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> organisation équipe
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que diriez vous de ptit concours organiser ?
Oui
100%
 100%  [ 5 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Voila une proposition a approfondir :

que diriez vous de ptit concours organiser ?

Le premier membres de l'équipe qui ferait "quelque chose" gagne une somme d'argent du coffre.

Après c'est pas le tout de dire oui il faut aussi trouver :

1- Trouver le chalenge
2- Trouver le lieu
3- Trouver le montant du gain

Alors j'attend vos suggestion Okay (et pas des trop facile non plus )

PS: les Chalenge peuvent être en rapport avec le forum.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 12:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 13:49 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Pfou moi je suis pour, et des idées j'en ai tout plein, il suffit de s'inspirer des titres dans le jeux shinobi ;p

- premier a apprendre 10 jutsu
- premier a apprendre 20 jutsu
- premier a apprendre 50 jutsu
- premier a apprendre tout les jutsu

- premier a avoir combattu 1000 monstres
- ______________________5000
- ______________tuer ____500
- ______________________1000

- premier a atteindre 300 eau
- premier a atteindre 300 feu
- premier a atteindre 300 terre
- premier a atteindre 300 vent

- premier a devenir l'avatar^^

Et tout un tas d'autres que l'on peut graduer, diversifier etc
Comme preuve avant le reçu des gains, un screen suffira (non modifié sur photoshop pour les petit tricheurs ;p)
Le montant des gains devra être apprécié par le chef et le banquier je pense ( si on est riche une grosse recompense ne posera pas de problème, l'inverse étant possible aussi^^)

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:56 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

J'ai voté pour et ... je vous laisse le soin d'organiser ça les enfants  :mrgreen:

L'idée d'exaile est pas mauvaise, ce que je veux juste c'est que tout le monde puisse gagner et pas seulement les meilleurs Okay

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:34 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

C'est vrai que pour l'instant seul les meilleur dans une catégorie peuvent gagner.
Mais après je voi pas comment faire pour mettre tous le monde a égale ???
A par en faisant des mini event sur le fofo :

du genre le membre qui sort la blague la plus drôle ou la vidéo ou l'image enfin des truc comme sa quoi mais c'est pas très stimulant pour le jeu en lui même alors ....

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:47 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

C'est clair pas évident!

Et si je faisais un questionnaire en 10questions ou plus, le 1er qui me réponds bon gagne et fait un second questionnaire
Evidemment il faut essayer que le questionnaire soit assez difficile et qu'il demande un peu de recherche
non?

Membre de l'R.G.A.S

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:00 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

ouai une bonne idée ma a tu pensé au personne qui son fâche avec leur cerveau ..... non je parle pas pour moi 

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 18:33 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Pour ceux qui avaient été mis en dehors de la classe quand le bon dieu a distribué le cerveau  :mrgreen: il y a internet 
De toute façon sans internet ce sera pas vraiment possible ... sauf peut être pour Einstein mais bon il est pas inscrits sur le forum  Mort de Rire

Membre de l'R.G.A.S

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 19:44 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Et que pensez vous que tous les participants au concours mettent 100or dans le coffre et que celui qui gagne le concours gagne ce montant en or plus la moitié de cet or dans le coffre :

ex : exaile, croa, r.one et Jc jouent soit 400 or de cotisations joueurs + 200(la moitié) prélevé dans le coffre

Le concourt se déroulerait en 2étapes :
1 j'avertis tous les joueurs qu'il y a un concourt et que si l'on veut participer il faut cotiser 100or, on doit me donner les 100 et répondre dans les 48h
1 Après 48h j'envoie le questionnaire à ceux qui ont cotisé et le 1er qui répond tout juste à gagné

Après celui qui gagne doit faire à son tour faire un questionnaire dans la semaine, comme cela on aurait un concourt chaque semaine

Vous en pensez quoi?

Membre de l'R.G.A.S

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:04 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

J'aime l'idée mais pas trop les chiffres

100 or sa fait un peu beaucoup (non je sui pas pauvre ^^) je dirait plus 50
et toute les semaine je veu bien mais je m'inscrirait pas toujours alors
et avant de donner de l'argent du coffre on pourrait dire que au lieu que le coffre donne la moitié il prenne le quart non ? enfin c'est en attendant que tu fixe des impôts mensuelle

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 20:19 (2009)    Sujet du message: Concours Répondre en citant

Ok je vais faire ça alors

50 or + 1/4 du coffre

Pour les impots mensuels j'attends d'avoir des nouvelles des admi du jeux pour savoir l'utilité du coffre et là on avisera :mrgreen:

Membre de l'R.G.A.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:05 (2018)    Sujet du message: Concours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> organisation équipe Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006