Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Profil de combat ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> Aides de jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Profil de combat Répondre en citant

Voila mon idée, dès que l'on traque un joueur on screen a la fin du combat et on le post ici avec la date du combat, a quoi ca sert?

Tout simplement a pouvoir traquer avec un pourcentage de victoires proches du 100% et une perte de vie proche du 0%
>>> si vous savez comment agit l'ennemi en combat passif c'est facile de prévoir quelle action faire a quel round.

Bien sur ce système n'est pas parfait car les joueurs peuvent changer leur manière de réagir en combat passif et puis leurs xp évolue au cour du temps, d'où la date du combat qui est importante, ca permet d'avoir une petite idée si les info sont fiables ou pas.

Merci de fournir des données a chaque traques si vous y pensez, ca aidera toute notre équipe

PS: Quand vous envoyez l'image redimensionnez la  en 1024*768(écran 17 pouces), pour agrandir l'image ensuite il suffit de cliquer dessus

Blis le 04/10/09

Emmerikku le 04/10/09

Mars le 04/10/09

Soulwarriors le 04/10/09

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

Dernière édition par Exaile le Mar 6 Oct - 13:39 (2009); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 16:53 (2009)    Sujet du message: Profil de combat Répondre en citant

Bon en gros on fait quoi???
Lorsque je ferais un combat je mets simplement l'image ici et exaile s'occupe des les organiser, c'est cela?

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:29 (2009)    Sujet du message: Profil de combat Répondre en citant

Oui mais met la en petit avec un lien pour l'ouvrir en grand
(en gro tu copi/colle le premier lien quand tu met ton image)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mar 6 Oct - 17:44 (2009)    Sujet du message: Profil de combat Répondre en citant

Ok
Dés que je combats je le fais Okay

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:25 (2018)    Sujet du message: Profil de combat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> V2 -> Aides de jeu Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006