Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recrutement de Ptouffu ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Accepteriez-vous la candidature de Ptouffu au départ de Xiang?
oui
66%
 66%  [ 2 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
ne se prononce pas pour l'instant
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
paprika
Democrate

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:11 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Puisque Xiangxiang nous a quittés et devrait etre supprimé de l'équipe un jour prochain, je voulais vous proposer quelqu'un pour prendre la suite : il s'agit de Ptouffu. Certes pas au top du classement pour le moment, mais c'était un joueur actif sur la V1 quand il y jouait; c'est un p'tit bonhomme très sympa en tout cas et qui est très motivé pour rentrer dans cette équipe. =)

Après ben, à vous de voir si vous préférez pour l'équipe quelqu'un de fort qui rapporte des points tout de suite, ou quelqu'un qui s'investira peut etre plus dans l'équipe.. xD

Bonne journée à vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 09:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:37 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

je ne vote pas pour l'instant mais je rouvre la partit recrutement public pour qu'il nous montre sa determination  Okay

paprika
Democrate

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 18:49 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

Oké, c'est surement mieux comme ça =)

jan
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 22:59 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

pour ma part je trouve ptouffu un peu faible Evil or Very Mad ,j'ai vu soin evo et il degringolode dans le classement, Bannir ceci n'est pas bon pour la team,aussi xiang est pareil ,donc pôur moi.......pour le bien de l'equipe içl faut de bon avatar haut placés pour faire avancer l'equipe

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Sep - 23:41 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

attendon son post dans la section recrutement et après on jugera.
persso meme si le joueur serait le premier si il n'est pas sympatique je ne voi pas l'interet ???

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 08:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

Je pense exactement comme R.one.
Je préfère un joueur plus faible mais qui participe au forum et au tchat qu'un joueur très fort qui ne fait rien

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Jeu 1 Oct - 14:24 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

Je suis d'accord avec votre principe d'avoir un gars sympa, mais bon son classement est vraiment limite si je peut me permettre.
Je vais aussi attendre sa lettre de motivation ;p

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 16:58 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

moi j'men fou mais bon pour etre sympa je vote pour

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Oct - 20:09 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

pourquoi le vote c'est arreter pour moi a tu mit une date butoir paprika ???
et on atten toujour sa presentation ....

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 12:17 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

Il faut rappeller R.one que le délai de vote est de 48h.

Paprika se doit donc de publier les résultats ...

Et c'est vrai que nous n'avons pas eu sa présentation Neutral

Membre de l'R.G.A.S

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 13:01 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

Moi je dit fausse donne.... on redistribue les cartes

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 14:26 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

oui c'est vrai que le temps la beaucoup aider a mon avis car beaucoup de gens se son abstenu de voter en attendant sa présentation mais si c'est irrévocable j'espère qu'il pourra la faire après être intègre dans l'équipe ....

ps: pour une idée de loi je propose que si l'on obtient une majorité de "ne se prononce pas" on reporte le vote ?

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 16:27 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

En démocratie les "ne se prononce pas" sont ralliés à la majorité donc je suis contre le fait de report du vote ...

Je suis contre le "fausse donne" également mais veux bien l'accepter dans ce cas ci car effectivement des personnes attendaient sans doute un message de Ptouffu ...

Je propose donc ceci :

- les votes "ne se prononce pas" iront directement à la majorité des votes
- on informe Ptouffu que l'on attend sa présentation et au plus vite (car il traine il me semble) et on revotera dés réception de "sa lettre de candidature"

Pour info, oubliez pas que le délai de vote reste lui de 48h!

Membre de l'R.G.A.S

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 19:05 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

Chef oui chef !!!!

de toute facon j'aurai voter oui car c'est paprika qui nous en a parler donc on peu pas refuser ^^
Non je fou pas le bordel

croa
Democrate

MessagePosté le: Lun 5 Oct - 20:20 (2009)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu Répondre en citant

j'attendais aussi qu'y nous raconte sa vie autour d'un 'tit chocolat chaud pour voter mais bon Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:19 (2018)    Sujet du message: Recrutement de Ptouffu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Vote démocratique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006