Democratica Index du Forum
Democratica
Forum V2 de l'équipe Democratica

Democratica Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Participation équipe (tchat et forum) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Partie Privée -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Nous sommes tous d'accord pour dire que la V2 se joue assez lentement et laisse donc beaucoup de temps libre pour participer au forum ou au tchat de notre équipe.

Or certains ne le font pas du tout ...
Je me pose dés lors certaines questions et j'espère que cela changera avant que je "prenne certaines sanctions"

Membre de l'R.G.A.S

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 02:28 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Si par hasard je suis pris en compte dans le lot, ou même si je le suis pas

Je tient a dire que je joue a des tas d'autres jeux, d'où ma faible participation écrite^^
Et puis le chat d'équipe me plait pas il manque la liste de la team en dessous.... (V1 revient !!!!!) :mrgreen:

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 10:30 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

En principe les améliorations sur l'équipe viendront d'ici peu ...
L'admi m'en a informé mais bon pour l'instant il se soucie plus des bugs à mon avis que des améliortations ... ce qui est logique
Joue à moins d'autres jeux

Membre de l'R.G.A.S

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 16:02 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Lol
ouii au monopole de l'avatar.fr Mhouhahaha

paprika
Democrate

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 20:16 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Sanctions genre quoi?
Je te trouve encore bien autoritaire Chef (mais je te l'accorde, la parlotte est un peu timide depuis l'arrivée de la V2)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 21:09 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Autoritaire car des fois il le faut, ce qu'il s'est passé aujourd'hui en est la preuve

J'ai pas de sanctions en tête, j'ai juste dis ça comme ça ... Mort de Rire

Mais c'est clair que si à l'avenir, je vois des personnes qui se contentent de faire partie de la liste des membres de l'équipe sans participer au tchat, au forum, aux votes, ... je vois pas l'interet qu'il fasse partie de notre équipe

Membre de l'R.G.A.S

Sangoten27
Democrate

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Le problème chez moi c'est le forum, y a que le tchat que je participe ou quand je vote je le renvoit a JC par MP, sinon au forum j'i vais juste voir les new mais je participe pas.

R.one
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 12:50 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Il peut très bien être utiliser pour la consultation histoire de se tenir au courant mais un pti message de temps en temps sa tue pas quand même ..... et puis il y en a certain dont même la présentation fait défaut ..... je balance pas 

Exaile
Democrate

Localisation: Devant mon ecran, ou tu veut que je sois d'autre patate...

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 15:27 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

lol, tnass vient de se présenter, il en manque plus beaucoup ;p

Trésorier de la RGAS (bref le pire des pire des picsou, lol)

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 17:46 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Je vois que ma gueulante fait quand même bouger les choses  Okay

Membre de l'R.G.A.S

tnassigur
Democrate

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 20:46 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

j'ai pas encore lut ta gueulante (d'ailleur je sais pas ou elle est) oups faut pas faire de flood

je vais participer un peu plus mais je vais avoir du mal je vous prévient Bannir

Membre de l'R.G.A.S
Soutenez Kota

JcBlack4Night
Modérateur

MessagePosté le: Dim 11 Oct - 10:26 (2009)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum) Répondre en citant

Tu as du la recevoir comme tout le monde pas mp
Je ne demande pas à bombarder le forum de posts tous les jours, juste de participer aux votes et de poster de temps en temps des posts sur le forum

Membre de l'R.G.A.S

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:41 (2018)    Sujet du message: Participation équipe (tchat et forum)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Democratica Index du Forum -> Partie Privée -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006